2009/09/12

Samedi, c'est souvent ...

... fait pour le vélo. Aujourd'hui je fais le défi vélo soit une soixantaine de kilomètres. outch!
Les photos :
Au petit déjeuner, les mots de bienvenue (la député fédérale de Ahuntsic-Cartierville qui prenait la parole à ce moment-là) en attendant le départ...
 
Tout juste avant le dîner, après la moitié du trajet.
 

















Sylvie (ma soeur), Hans (son fils) et Anna (la copine de Hans)
À gauche, Anna & Hans et leurs vélos; à droite, maya sistrishka et son tout nouveau vélo!




Rectification, aujourd'hui j'ai fait 62 kilomètres à vélo!!! Preuve, j'ai pris les photos à l'arrivée. As usual, c'était moi le kidkodak alors pas de photo de moi à vélo, malheureusement. 
L'arrivée de ma soeur Sylvie et son fils Hans, une bonne trentaine de minutes après moi quand même (j'aurais jamais pensé "clancher" comme ça, hihi).
L'arrivée d'Anna

Anna & Hans
L'attribution des prix de présence :
Exténuée, mais très contente de l'avoir fait. En plus, pour cet événement, il y avait un tirage de prix de présence, et bien sûre, j'ai gagné. Un fabuleux GPS!!! Whoo hoo! Anna, quant à elle, a gagné un bon d'achat de MEC! Nice!!!
Hope I'll have the same lucky star following me for the rallye!





No comments:

Post a Comment

Laissez vos commentaires
Leave your comments