2010/01/20

Grrrrrrr - Défoulement écrit contre une autre agression verbale modérée cette fois-ci mais quand même gratuite - prise 4 (clissss...)

Bon! That's it! I HAD ENOUGH!!!


Je vais commencer à croire que c'est vraiment écrit dans mon front "je suis une cible, svp, vargez-moi dessus à coup de mots les plus désagréables possible". Si c'est le cas, dites-le moi quekun que je puisse corriger ça au PC et me faire faire une job de cover up quelconque...Je suis ouverte aux commentaires, constructifs bien sûre.


Anyway, pour en "rire", voici la dernière histoire...


Un certain dimanche au soir, y a pas longtemps je revenais d'aller skier avec une amie. Au retour, je roulais en respectant la foutue limite de vitesse, comme j'ai sagement pris l'habitude. Je roulais donc à 40km/h, pas plus.

Y a un automobiliste qui me colle au bumper, visiblement voulant voir l'intérieur de la valise de ma civic (ouais, j'vais faire comme dans la pub de Honda).

Il a même fait l'appel de phares (il fesait nuit depuis peu)!

Au feu rouge, à l'endroit où je devais tourner à gauche, il se range à ma droite, me fait signe de descendre la fenêtre côté passager, il commence à me chiâler après en me disant que je devrais "pas rouler à 20 km/h que c'est dangereux" (1) et que je le "retarde" (2). Mais qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre!

(1) - Non mais calvaire... c'est à 40 que je roulais pas 20 et en plus c'est l'hiver, rouler en collant au cul des autres voitures, c'est ça qui est dangereux, ÉPAIS!

(2) - Pauv'e type. Il prend le temps de me "chicaner", c'est surtout ça qui le retarde. En tk, encore une fois, j'ai juste eu le goût de hurler à c'te con (pour reprendre encore les propos du personnage de Louis-José Houde dans Tel père, Tel flic) "Asti d'babyboomer su'l viagra à marde!" - Veuillez noter que j'ai plusieurs ami-e-s et connaissances et membres de ma famille qui sont dans cette catégorie d'âge mais cela ne les concerne point car ils n'arborent aucunement ce genre de comportement égocentrique. Mais c'est malheureusement le stéréotype habituel.

No comments:

Post a Comment

Laissez vos commentaires
Leave your comments