2009/08/30

Preparation for becoming a Gazelle -- Step 1 training, lots and lots of it - Préparation pour devenir une Gazelle -- Étape 1 entraînement , entraînement et entraînement!

Today  my boyfriend introduced me to soccer. It was a lot of fun, despite a few scratches and my first lifetime wasp sting, which left me with a swolen arm, 5 to 10 min after I arrived at the soccer field. I loved it. I decided I should maybe start a team with my friends, so I told the girls. We'll see. This week I will start bicycle daily training to get more cardio exercise. I will also get my subscription to "aquaforme" classes so I can go twice a week. This should be good. All this in addition to the wii-training and I will loose the extra weight I still have, and finish getting back in shape.  Awesome!



Aujourd'hui mon chum m'a initiée au soccer. C'était vraiment l'fun! malgré quelques égratignures et ma première piqûre à vie par une guêpe, ce qui m'a laissé un avant-bras un peu enflé, quelques 5 à 10 minutes après mon arrivée au terrain de soccer.
Le soccer, j'ai vraiment aimé ça. Assez que j'ai décidé qu'on devrait se faire une équipe, ma gang d'amies et moi, alors j'en ai parlé aux filles. On verra. Cette semaine je vais commencer mon entraînement quotidien à vélo, afin de faire travailler le cardio le plus souvent possible. Je vais également m'inscrire à des cours d'aquaforme, deux fois par semaine. Ça devrait être bon. Tout ça en plus de l'entraînement-maison avec la wii et je vais être en mesure de perdre l'excédent de poids qu'il me reste et enfin finaliser ma remise en forme. Excellent!

2 comments:

  1. Pour le soccer, je serai intéressé à faire qlq match !!

    qui plus est y a plusieurs variante de soccers ! :)

    1- Petit bois
    2- Cafouillage

    ReplyDelete
  2. Autre chose !!
    vous n'avez toujours pas payé l'accès à la piscine, j'attends !

    ReplyDelete

Laissez vos commentaires
Leave your comments