2011/01/12

;-) ça commence bien l'année - a good way to start the year!

Tout d'abord, je vous souhaite à tous et à toutes une excellente année 2011! Que vos souhaits se réalisent enfin, vous permettant ainsi de garder un sourire en tout temps!

Je voulais également partager avec vous une petite joie. Puisque plusieurs d'entre vous ont aimé la tourtière du lac V2.0 que j'avais fait pour la première fois en décembre 2008, sachez que j'avais partagé la recette lors d'un concours vu grâce à Twitter.
Et bien oui, j'ai gagné! Mes recettes - au pluriel car en prime j'ai donné la recette de "cheese cake" aux bleuets - sont publiées sur le site de Tourisme Saguenay-Lac-St-Jean et accessibles ici :

http://www.saguenaylacsaintjean.ca/blog/2011/01/11/tourtiere-et-autre-gourmandise/




First, I want to wish y'all an excellent year 2011! May you wishes finally come true, allowing you to keep that smile at all times!

I also wanted to share with you a happy moment. Since some of you have enjoyed my "tourtière du lac V2.0" that I tried first in December 2008, know that I have shared the recipe for a contest I found out about on Twitter. And I won!   ;-)
My recipes - plural because I gave them in bonus my blueberry cheese cake recipe - are published on Tourisme Saguenay-Lac-St-Jean's site and accessible here: 
http://www.saguenaylacsaintjean.ca/blog/2011/01/11/tourtiere-et-autre-gourmandise/


No comments:

Post a Comment

Laissez vos commentaires
Leave your comments